Parure De Lit Animaux Pour BéBé, Linge De Lits Motif Avec Animal

Parure de lit bébé collection Glamour

Eveil et sommeil, les deux font la paire avec une parure de lit animal

Il n’est pas de bon éveil, ni de développement harmonieux, sans sommeil satisfaisant et récupérateur. Cela est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de nourrissons. Parfois, il suffit d’une simple parure de lit et des dessins d’animaux pour créer un univers accueillant à bébé. Baby-berceaux l’a bien compris et propose à sa clientèle tous les articles nécessaires à un excellent lit premier âge. C’est la première condition pour leur assurer la meilleure qualité de sommeil et par conséquent, un éveil optimal.

Parmi son linge de lits motif avec animal, la collection Baby Zoo a pu satisfaire les parents les plus exigeants et figure parmi les produits phares de la boutique. Fabriqué dans du 100¨% coton écolo labellisé, ce tissu respirant, à séchage rapide et agissant activement contre les facteurs allergènes ou irritatifs est-ce qu’on peut rêver de mieux pour nos chérubins. Cette parure de lit animaux est revêtue de rayures aux couleurs gaies et vives et présente trois adorables bébés animaux alignés sur un fond uni : un lionceau, un petit hippopotame et un jeune tigre, ainsi que de jolies petites étoiles. Pour vous qui désirez intéresser vos enfants à nos amies les bêtes, commencer à faire connaissance et se lier d’amitié avec ces trois-là seraient un excellent début.

La parure de lit animaux pour bébé, ludique et écologique

La parure de lit bebe animaux représente un mélange équilibré entre couleurs vives et teintes apaisantes. Les petits animaux, les lettres BABY ZOO et toutes ces rayures éveillent la curiosité de bébé, tandis que la partie unie empêche que l’ensemble ne soit trop chargé. L’estampille du label Oeko-Tex® constitue une garantie supplémentaire de qualité. Entre autres, vous avez l’assurance que la teinture du textile ne contient pas de produits chimiques et que votre parure de lit animaux est exempte de tout produit nocif.

Filtrer par

Affiner la recherche