Informations divers

Informations divers

SERVICE APRÈS VENTE ECHANGE OU REMBOURSEMENT? NOS BOUTIQUES MARKETPLACE 
LA RÉPARATION ECO-PARTICIPATION  

Le service après vente

A votre écoute au 09 51 73 13 57 (coût d'une communication locale depuis un poste fixe).

Vous n'avez pas reçu votre commande ? Vous souhaitez retourner un article ? Vous attendez un article différé ? Vous souhaitez demander l'application d'une garantie ? Vous avez besoin d'un renseignement sur un article que vous avez reçu ?

On s'occupe de vous !

Un conseiller ou une conseillères est à votre disposition de 10h à 18h, tous les jours, sauf le dimanche.

  • _Coût d'une communication locale depuis un poste fixe, hors surcoût de votre opérateur.

Pour les adeptes du courrier électronique, vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse : contact@baby-berceau.fr en rappelant vos coordonnées ainsi que la référence de votre commande.

Vous trouverez également un formulaire de contact directement sur le site www.baby-berceau.fr : accessible via le lien « Contactez-nous » situé en bas de chaque page de navigation.

La réparation

Pendant la période de garantie, Baby Berceau s'engage à réparer ou remplacer votre article défaillant. Munissez-vous de votre bon de commande et contactez nos services qui vous indiquera la marche à suivre.

Tous nos articles bénéficient de la garantie légale.

Indépendamment de la garantie commerciale, Baby Berceau reste tenue des défauts de conformité et des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux articles 1641 et 1649 du code civil.

La garantie commerciale gratuite 1, 2 ans ou plus

Certains articles bénéficient d'une garantie commerciale pouvant aller jusqu'à 3 ou 5 ans (mentionnée au niveau du descriptif de l'article). C'est une garantie totale comprenant : le remplacement gratuit des pièces détachées, les frais de retour de l'article (sur demande).

Conservez bien votre bon de livraison, il tient lieu de certificat de garantie. La garantie commerciale s'étend à la France métropolitaine.

Echange ou remboursement ?

Vous hésitez ?

Vous avez 2 semaines pour vous décider...Satisfait ou remboursé !

Baby Berceau s'engage à échanger ou rembourser votre article s'il ne vous satisfait pas totalement. Vous disposez d'un délai de 2 semaines à compter de la réception de votre colis. L'article doit simplement être retourné dans son emballage d'origine, neuf et complet.

Dans le cas d'un échange pour un article similaire, nous vous offrons les frais de traitement ; pour un article différent ou une nouvelle commande, merci d'ajouter la participation aux frais de traitement en vigueur.

Il vous est simplement demandé afin de mieux vous servir, d'indiquer sur le double du bon de livraison le motif du retour ainsi que votre souhait : échange ou remboursement. Toutes vos instructions doivent se trouver dans le colis. Si le montant à payer dépasse celui de l'article retourné, joignez en plus le paiement correspondant à la différence.

Retournez votre article à Baby Berceau 105 rue de Cordon et de Meillant 77111 Soignolles en Brie. Le délai de livraison de votre commande échange sera de 20 jours*.

Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne seront ni repris ni échangés, notamment la literie.

  • le délai de livraison comprend l'acheminement de votre retour en nos entrepôts, la préparation de la commande et son acheminement par nos prestataires.

Baby-Berceau est présent aussi sur les place de marchés les plus importantes.

 
Ebay - Boutique baby Berceau Amazon - Boutique baby Berceau Decofinder - Boutique baby Berceau Cdiscount - Boutique baby Berceau Priceminister - Boutique baby Berceau
Pixmania - Boutique baby Berceau Fnac - Boutique baby Berceau La Redoute - Boutique baby Berceau Rue du commerce - Boutique baby Berceau  

Ensemble, protégeons la planète pour Bébé !

L’éco-participation mobilier (DEA), depuis le 1er mai 2013.

L'éco-participation mobilier est un montant appliqué sur chaque meuble neuf. Elle apparaît de façon visible et séparée du prix sur notre boutique.

Les produits signalés par: "soumis à l'éco-participation" sont soumis à la réglementation relative à la gestion des meubles usagés. Une contribution environnementale obligatoire qui doit être répercutée sur les prix de vente des produits concernés a été mise en place pour financer l'élimination de ces déchets (décret du 06/01/2012).

Les prix de vente indiqués dans ce catalogue en ligne incluent le montant de cette contribution. L'éco participation ne peut bénéficier d'aucune réduction...

Vous pouvez consulter le barème des éco-participations sur le site Eco-mobilier.

Information éco-taxe / eco participation