Foire aux question

Quand les produits et informations du site Baby-Breceau sont-elles mises à jour?

Les stocks et les nouveaux produits, tout comme les données concernant les prix et les délais de livraison sont mis à jour de manière quotidienne et nous faisons tout notre possible pour vous communiquer les bonnes informations en temps réel.

Puis je enlever la marchandise pour ne pas payer les frais de livraison?

Sans problème, vous pouvez enlever sur rendez-vous, dans l'un de nos Points Drive. Mais avant cela contactez-nous pour prendre rendez-vous.

Nos points drive sont accéssible sur rendez-vous et ils se situe en Seine et Marne à Soignolles en Brie (77) et dans le Jura à Champagnole (39)

Les frais de livraison sont-ils offerts si ma commande atteint un certain montant ?

Désolé, Le service de livraison à domicile est optionnel et ne peut donc pas être offert. Vous avez la possibilité de retirer gratuitement votre commande dans l'un de Points Drive.

Puis-je retirer ma commande en plusieurs fois selon la disponibilité des produits ?

Dans le cas d'un retrait dans l'un de nos Points Drive, vous avez la possibilité de retirer vos articles au fur et à mesure de leur disponibilité ou à compter de la disponibilité totale de votre commande.

Proposez-vous un catalogue papier?

Nous avons choisi de ne pas proposer de catalogue papier à nos client en raison de la fréquence d'arrivage des nouveaux produits. Notre site internet permet en effet une mise à jour rapide et simple de toutes les informations et articles disponibles en temps réel.

Existe-t-il des boutiques Baby-Berceau?

Nous ne disposons pas de point de vente physique mais notre site vous offre tous les avantages de la commande en ligne avec la garantie des délais d'expédition et une qualité optimum de services.

Sachez que nous avons mis en place des Points Drive qui sont tous équipé d'un petit shoowroom représentant toutes les meilleurs ventes du moments.

Nos points drive sont accéssible sur rendez-vous et ils se situe en Seine et Marne à Soignolles en Brie (77) et dans le Jura à Champagnole (39).

Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée ?

Pour effectuer une des ces opérations, il est important de communiquer avec nous avant d’avoir reçu votre confirmation d’envoi par courriel. Dans le cas où vous avez déjà reçu la confirmation d’envoi, il vous faudra procéder à un retour de marchandise dès la réception de la commande ou communiquer avec notre service à la clientèle en nous adressant un e-mail en utilisant le formulaire de contact directement sur le site www.baby-berceau.fr : accessible via le lien « Contactez-nous » situé en bas de chaque page de navigation.

Concernant le catalogue, est-ce que tous les articles du catalogue sont de stock et exposés ?

Non, la plupart ne sont disponibles que sur commande uniquement. De même, les articles présentés dans notre catalogue en ligne ne sont pas tous nécessairement exposés dans nos showroom.

Les produits respectent-ils toutes les normes pour la sécurité pour mon bébé ?

Les produits que nous sélectionnons sont choisis rigoureusement par notre équipe, sont de bonne qualité et respectent les normes de sécurité et d’hygiène pour votre bébé.

Comment sélectionnez-vous les produits mis en vente?

Tous les produits proposés sur notre site ont fait l'objet d'une sélection de choix, basée avant tout sur la qualité et le sérieux des fournisseurs. Bien entendu, nous choisissons aussi des produits "coup de coeur" qui nous plaisent et espérons qu'ils plairont également aux parents et futurs parents.

Comment laisser mon avis sur un produit ?

Votre avis est important pour nous ! Lorsque vous vous trouvez sur la page d’un produit, il vous suffit de vous rendre en bas de page sur l’onglet “Avis” ou de cliquer sur “Soyez le premier à donner votre avis” au dessous de la description du produit. Un encadré vous permet de laisser un commentaire, et une lignée d’étoiles vous permet de donner une appréciation sur une échelle de un à cinq. À noter que votre avis sera visible par tous et restera anonyme.

Tous les produits sont-ils garantis?

La plupart des produits proposés dans notre boutique en ligne disposent d'une garantie qui varie selon le fournisseur. Tous les articles mis en vente ont été conçus dans le respect des normes de fabrication en vigueur. Si vous constatez le moindre défaut, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un courrier ou un e-mail.

Quelle est la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison ?

Le délai d'expédition commence dès la validation de la commande et correspond à une durée de traitement, de préparation avant l’expédition de vos produits. Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis par nos plateformes logistiques. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail.

Comment faire si je ne trouve pas un produit d'une marque que vous commercialisez?

Nous ne vendons pas l'intégralité des produits de nos marques fournisseurs en ligne mais sélectionnons uniquement les articles qui nous paraissent les plus intéressants. Toutefois, nous restons ouverts à toute suggestion de nouveau produit. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées en utilisant le formulaire de contact.

Comment obtenir davantage d'informations sur un produit vendu sur votre site?

Nous avons fait en sorte que vous puissiez accéder à un maximum d'informations en consultant la fiche détaillée d'un produit directement sur le site. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client en nous envoyant un e-mail ou en utilisant le formulaire de contact en précisant l'intitulé ou la référence du produit qui vous intéresse.

Comment suivre la livraison de mes articles ?

Les petits articles sont livrés chez vous par Colissimo. Vous disposez donc d'un numéro de colis vous permettant de suivre les différentes étapes de livraison après que votre commande ait été expédiée, directement sur le site de la Poste.

Les articles volumineux comme le mobilier bébé sont livrés chez vous par transporteur spécialisé. Vous disposez donc d'un lien de tracking qui vous sera envoyé par email vous permettant de suivre les différentes étapes de livraison après que votre palette ait été confiée au transporteur.

Puis-je changer d'avis après avoir reçu ma commande?

Oui! Vous disposez d'un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si le produit ne vous plait pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner dans son emballage d'origine afin d'obtenir un échange ou un remboursement. Cependant, nous ne reprenons ni n'échangeons les articles endommagés ou qui ont déjà été portés ou utilisés. Merci de lire nos conditions de ventes.

Comment puis-je effectuer une réclamation?

Pour toute réclamation concernant votre commande, votre livraison ou votre paiement, vous pouvez nous adresser un e-mail en utilisant le formulaire de contact directement sur le site www.baby-berceau.fr : accessible via le lien « Contactez-nous » situé en bas de chaque page de navigation.

Est-il possible d'obtenir une facture ?

Une facture est automatiquement jointe à votre colis et vous est également envoyé par e-mail dès réception de votre règlement. Si vous souhaitez être facturé à une autre adresse que votre adresse de livraison, vous pouvez le préciser lors de votre commande.

Comment profiter d'un code de réduction?

Pour bénéficier d'une remise sur le montant de votre commande grâce à un code de réduction, il vous suffit de saisir le code promotionnel dans le champ réservé de l'étape 3 de votre commande. La réduction sera alors immédiatement appliqué à l'ensemble de votre commande hors frais de port.

Pourquoi les produits vendus sur Baby-Berceau sont-ils si abordables?

Baby Berceau travaille en lien direct avec des fabricants, évitant ainsi les coûts induits par le recours aux intermédiaires et aux vendeurs ainsi que l'exploitation d'une surface de vente. Baby-Berceau est donc en mesure de proposer à ses clients des tarifs allant jusqu'à -30% du prix indicatif conseillé par le fabricant.

Puis-je être livré à une autre adresse ?

Bien sûr! Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente à chacune de vos commandes, même si votre adresse principale reste enregistrée dans votre compte client pour plus de simplicité. Votre adresse de livraison peut également être différente de l'adresse de facturation, notamment lorsque vous souhaitez faire un cadeau à un proche.

Différents choix vous seront proposés lors de la validation de votre commande.

J’ai besoin de ma commande dans un délai plus court, puis-je avoir une livraison accélérée ?

Non, il est présentement impossible d’accélérer le processus d’envoi. Il faut prévoir de 7 à 15 jours ouvrables avant de recevoir votre commande.

Je désire passer une commande, est-il possible de le faire par mail ou par téléphone ?

Non, toute commande doit se faire uniquement en ligne sur notre site Internet.

Votre mobilier bébé est il resistant?

L'ensemble de notre mobilier bébé est monté avec des inserts métallique en lieu et place des vis à bois.

Celà veux dire que quel que soit le nombre de montage et de démontage que vous effectuez, vous ne compromettrez jamais l'intégrité physique de vos meubles, allongeant ainsi leur durée de vie.

Un insert est une pièce en métal montée à l'intérieur du meuble et dans lequel la vis viens s'enficher, ainsi la vis n'abime pas le bois et le pas de vis est remplaçable.