Landau Ancien Pour Bébé En Osier, Berceau Fer Style Vintage

Berceaux Landau Vintage

Promener bébé dans un landau ancien

A l’instar du berceau vintage, le landau ancien bebé est tendance. Cela n’a plus rien à voir avec les poussettes utilisées par vos parents et grands-parents. Le design est toujours le même pour le charme tandis que le confort est nettement amélioré afin de répondre à des exigences d’aujourd’hui en termes de sécurité, de santé et de bien-être.

Avec quatre grandes roues surmontées d’un châssis métallique, le landau ancien osier rappelle une autre époque. Il garde tout son aspect pratique pour vous permettre de faire des balades avec votre bébé. Vous le déplacez facilement dans toutes les pièces de la maison. Adaptée aux nourrissons et jusqu’à 4 mois, cette poussette vous facilite la vie à la maison puisque vous aurez toujours un œil sur votre bout de chou qui dort ou joue dans le couffin en treillis d’osier. Cette matière naturelle est très résistante et offre un soutien ferme. Elle permet de faire circuler l’air pour garder sain le matelas. Le fond de panier peut être renforcé par un contreplaqué. L’osier est un argument déco essentiel, car elle est souvent visible sur la partie inférieure, rarement cachée par une parure en jupe longue.

Dans le confort d’un couffin accueillant

Le landau ancien pour bébé en osier est mis en valeur par sa structure en fer style vintage. Il est doté d’un baldaquin qui protège le nourrisson du soleil et de la lumière. La parure et les accessoires ont été pensés pour le confort et le bien-être de bébé. Le matelas en mousse de haute qualité est livré avec une housse lavable. Tour de berceau ou housse de couette, les pièces en tissu sont faciles d’entretiens. Ces revêtements amovibles et lavables à la machine sont 100% coton avec une qualité appréciable au toucher et ne provoquant pas d’allergie. Le côté régulateur de température garantit le bien-être de bébé que ce soit en hiver ou en été.

Filtrer par

Affiner la recherche